Je vous partager le reportage journaliste de Pascal Décaillet à propos de mon voyage au Kurdistan durant le référendum d’indépendance sur le plateau de Genève à Chaud de Léman Blue Télévision.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Je vous partager le reportage journaliste de Pascal Décaillet à propos de mon voyage au Kurdistan durant le référendum d’indépendance sur le plateau de Genève à Chaud de Léman Blue Télévision.
Je vous partager le reportage journaliste d’Olivier BOT à propos de mon voyage au Kurdistan durant le référendum d’indépendance sur la Tribune de Genève
“Quand il vous dit avec des yeux d’enfant que le peuple kurde est le plus gentil du monde, on a envie de le croire. De retour de reportage au Kurdistan irakien, le photographe genevois Demir Sönmez a encore la tête pleine d’images et de rêves. Appareil photo en main, il a suivi durant une douzaine de jours la campagne du référendum d’indépendance de la région autonome kurde d’Irak et le scrutin du 25 septembre à Erbil et Souleimaniye”.
Pour voir la suite du reportage consulter ce lien:
https://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/bienveillant-demir-soenmez-retour-kurdistan/story/17771896
Je vous remercie pour votre soutien.
Demir SÖNMEZ
Le 13.10.17 - soirée en hommage à un grand militant et homme engagé jusqu'à la dernière heure, Éric Decarro, qui se déroula à la salle du Faubourg rebaptisée pour l'occasion "Éric Decarro". De nombreux témoignages ponctuèrent cette soirée. Certain-es relevèrent sa grande capacité de réflexion, d'analyse, d'écoute afin de préserver un débat de qualité, la volonté d'intégrer d'unir pour etre plus fort toutes et tous ensemble. Pour d'autres sa fidélité et d'autres encore le voyait comme un phare dans la nuit , un fer de lance , un rassembleur.
Son courage face à la maladie, présent jusqu'au bout aux manifestations et réunions syndicales entre autre, a marqué les esprits de chacunes.
L'occasion aussi de partager des souvenirs, des anecdotes , de chanter la chanson et de dire qu'il nous manquera beaucoup.
Tous droits réservés
Aucune image ne peut être reproduite ou transmise, même partiellement, sous aucune forme, y compris l’illustration de pages web, sans avoir eu préalablement l’autorisation écrite de l’auteur. Toute violation pourra être poursuivie.
Pour toute demande, merci de me contacter.