Pourquoi élire Sandrine Salerno et Sami Kanaan au Conseil administratif ?
On vote et on fait voter!
1. Genève a besoin de femmes et d’hommes qui trouvent des solutions aux défis sociaux actuels.
Genève a le taux de chômage le plus élevé de Suisse. Au même titre que l’accès au logement, le droit au travail et à un salaire décent reste encore à conquérir. Les Socialistes défendent une économie qui profite aux habitantes et habitants. Sous notre impulsion, 10 millions ont été débloqués pour favoriser l’emploi local de proximité.
2. Genève a besoin de personnalités travailleuses, déterminées et rassembleuses.
Sandrine Salerno et Sami Kanaan sont unanimement reconnu-e-s pour leurs compétences et leur ténacité, qui permettent de mener à bien des projets complexes et difficiles, même leurs adversaires politiques l’admettent. Ils savent écouter et peuvent faire évoluer leurs positions afin d’aboutir à une solution concertée.
3. Genève a besoin à sa tête de femmes et d’hommes qui osent faire des propositions courageuses.
Sandrine Salerno a réformé le logement social. Un travail de longue haleine où elle n’a pas hésité à supprimer les privilèges et bousculer les acquis du passé. Les Socialistes s’engagent à développer l’offre de logements à loyer accessible.
Sami Kanaan a défendu dès le début le projet CEVA, même lorsque la droite populiste l’a combattu avec des arguments fallacieux, car c’est un projet porteur d’avenir.
4. Genève a besoin d’élu-e-s à son image
Sandrine Salerno et Sami Kanaan sont représentatif-ve-s de la Genève multiculturelle et ouverte que nous souhaitons valoriser.