Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En solidarité avec les enfants du séisme en Haïti

SOS CRIS D’ENFANTS – GRITOS DE LOS NIÑOS



Genève, le 20 avril 20010


En solidarité avec les enfants du séisme en Haïti

« La solidarité c’est la tendresse des peuples »


Concerne
: Remerciements et Invitation



Mesdames et Messieurs,



Le 16 janvier 2010 vous avez  été invité à exprimer votre solidarité envers Haïti, en particulier avec les personnes touchées part le tremblement de terre, qui a eu lieu dans les Caraïbes, pendant le mois de janvier.



Beaucoup d'entre vous ont répondu positivement à notre appel, qui a permis à la fois les collectes, aides pour remplir un conteneur de 40Box, ainsi que les fonds pour amener à bien cette aide Humanitaire. À cet égard, l'Association SOS Cris d’Enfants, en sa qualité de coordonnatrice et dépositaire de la confiance portée à toutes les associations et personnes, qui forment le parti du « Séisme Haïti-Suisse », tient à vous remercier le geste de solidarité et de confiance exprimée.



Dans ce sens nous tenons à vous remerciez et vous dire que votre aide nous a été précieuse. En même temps, nous tenons à vous inviter à prendre part à notre réunion où nous présenterons le rapport et témoignages de la distribution de cette aide, ainsi que la continuité de nos engagements envers les enfants d’Haïti,

Le samedi 24 avril dès 18h00

à l’Espace Grosselin

30, rue Jacques-Grosselin

1227 Carouge


Programme de la soirée:


Présentation de SOS Cris d’Enfants 18h30

Rapport voyage en Haïti 18h45

Apéritif 19h30

Soirée conviviale 21h00 - 24h00



Espérant de vous compter parmi nous samedi, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, à l’expression de nos salutations distinguées.

 

EN SOLIDARITE AVEC HAITI[3] 4.gif


_______________________________

 

Amos Cherfils Dubois

Président Fondateur SOS Cris d’Enfants

 

Lien permanent Catégories : Solidarité

Les commentaires sont fermés.