Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’agresseur court toujours!

965145778.2.jpgAujourd’hui à 13h00 à l’arrêt du Bus de Bel-Air,  j’ai revu l’homme qui m’avait agressé le 13 janvier dernier.  Je me suis retrouvé de nouveau face à mon agresseur. Sa première réaction après m’avoir vu est : « Merde ! », ensuite il est venu vers moi, et pour l’éviter je suis monté dans le bus numéro 1 qui venait d’arriver.  Il m’a suivi et à son tour il est monté par la porte arrière du bus. J’ai eu le réflexe de descendre rapidement avant que le bus ne redémarre. A 13h01 j’ai téléphoné au policier qui  s’est occupé de ma plainte. Je lui ai indiqué la position du bus, sa direction ainsi que le signalement de mon agresseur. Il m’a dit qu’il s’en occupe et qu’il me donnera des nouvelles. A cette heure-ci (22h00) toujours pas de nouvelles de la part de la gendarmerie pourtant les bus disposent de caméras de surveillance pour faciliter le travail des enquêteurs!

Cette fois encore l’agresseur parle tout seul, mais il était vêtu correctement.

Le fait qu’il me poursuive présente encore un risque d’agression...

« Agresseur dans la rue, que fait la police ? »

Lien permanent Catégories : Genève

Les commentaires sont fermés.