Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelqu’un peut-il vivre à Genève avec 3’200.- CHF? Ou avec 3’550.- CHF en fin de carrière?

Bonjour à toutes et à tous,

Nombre d’entre vous le savent peut-être déjà, jeudi 2 septembre les grévistes d’ISS et le comité de soutien qui s’est constitué autour d’eux, les syndicats dont bien sûr le SSP, organisent une nouvelle manifestation. Cette manifestation est soutenue par solidaritéS.

Quelqu’un peut-il vivre à Genève avec 3’200.- CHF? Ou avec 3’550.- CHF en fin de carrière? Ce combat est celui de tous les bas salaires, contre l’avidité de ceux qui voudraient réduire encore celui des plus mal payés d’entre nous. Ceci alors que, dans un même temps, ISS annonce une année de bénéfices records, particulièrement en Suisse.

Jeudi 2 septembre les travailleuses et les travailleurs entameront leur 9e semaine de grève, et pourquoi? Pour le respect de leur convention collective que leur employeur a dénoncée.

Pour ceux qui ne l’auraient pas déjà reçu, voici le tract d’appel à notre manifestation, ce jeudi à 18h devant les canons.


 

Manifestation contre le dumping salarial

Jeudi 2 septembre à 18 h

Devant le Grand Conseil (Rue de l'Hôtel-de-Ville 2)

Comité de soutien 2.9.pdf


Le Conseil d’Etat a déjà laissé pourrir la situation pratiquement 2 mois. Il est temps que le Grand Conseil agisse.  Merci de distribuer largement ce tract autour de vous.  Merci surtout de venir, et de venir accompagné de tou-te-s celles et ceux que vous connaissez.

Cordialement

Karl Grünberg

 

 


 

 

 

Les commentaires sont fermés.