Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SAUVONS LA MAISON DE LA CULTURE DE SAINT-GERVAIS ! MISE AU POINT

Référendum municipal

SAUVONS LA MAISON DE LA CULTURE DE SAINT-GERVAIS !

 

MISE AU POINT

 

Maison Populaire de Genève est contre toute suppression et/ou menace de fermeture des foyers culturels à Genève. C'est pourquoi, nous avons soutenu le comité référendaire (SAUVONS LA MAISON DE LA CULTURE DE SAINT-GERVAIS) contre la suppression des subventions du Centre pour l’image contemporaine (CIC) qui la condamne à la fermeture.

 

Les votations du 27 septembre prochain portent sur l'avenir des subventions municipales de la Ville de Genève concernant le CIC. Cette votation ne concerne pas le THÉATRE DE SAINT-GERVAIS.

 

Dans leur récente déclaration, Mme Renata Cornu, Présidente de la Fondation Saint-Gervais, et M. Philippe Macasdar, Directeur du Théâtre de Saint-Gervais, indiquent que LA MAISON DE LA CULTURE DE SAINT-GERVAIS n'est pas menacée. La déclaration de M. Macasdar est pour nous significative.

 

Nous avons participé à l'organisation de la manifestation Mémoires blessées, tenue au THEATRE SAINT-GERVAIS du 7 au 28 février 2009. Nous souhaitons poursuivre notre collaboration avec le THEATRE SAINT-GERVAIS dans les années à venir. C'est pourquoi nous ne pouvons accepter que l'existence du THEATRE SAINT-GERVAIS soit menacée.

 

Nous ne voulons pas croire que la Ville de Genève et M. Patrice MUNGY mettrons en danger l'avenir de LA MAISON DE LA CULTURE DE SAINT-GERVAIS.

 

maison%20de%20la%20culture%20stgervais.jpg

Nous saluons tout-e-s les militant-e-s luttant en faveur des centres culturels, car menacer ces institutions c'est menacer l'avenir des peuples.

 

 Demir SÖNMEZ

Lien permanent Catégories : Culture

Les commentaires sont fermés.